C'est le journal local par excellence, mais aussi tous les services d'imprimerie, reprographie, communication visuelle, et fournitures de bureautique.
Accès internet sur des postes dédiés.
Précis de fiscalité de l’entreprise acheté il y a trois jours pour 48 euros et déjà coupé en deux.
La qualité a vraiment régressé chez Lexis mais pas ses prix…
Service absolument lamentable. Une position dominante sur le marché des contenus juridiques ne doit pas permettre de traiter ainsi ses clients: Bugs multiples, services jamais joignables etc...A revoir d'urgence. Olivier Châtel Avocat à la Cour.
J'ai cherché à les joindre pour proposer mon offre de service non rémunérée dans le cadre de ma formation. L'accueil me met en attente durant 30 min pour au final me raccrocher au nez sans explication. Manque de sérieux!!
J'ai commandé un ouvrage le 20 Octobre 2020 payé en ligne. Toujours pas livré. Il semble que je sois fiché "contentieux" par LEXIS NEXIS, pour une affaire remontant à plus de 10 ans, ayant exprimé mon mécontentement de leur logiciel de l'époque (Polygestion) - Sachez le chez lexis Nexis vous êtes fiché, même illégalement, et on vous livre, ou pas.
abonnement en ligne à proscrire. vous vous engagez sur 3 ans pour avoir accès à une documentation complète et au fur et à mesure, pour 9000€ annuel vous n'avez accès qu'à une documentation de base et pour des recherches plus précises, vous devez les acheter en sus
(Traduit par Google) Je constate qu'il y a davantage de magasins dans le centre-ville, comme Neto, Lidl et Leader Price, qui servent les personnes âgées qui ne peuvent pas parcourir de longues distances.
(Avis d'origine)
أنا أرى أن وجود محلات تجاريه في وسط المدينه أكثر مثل نيتو وليدل وليدر برايس هذايخدم الناس الكبيره في العمر الذين لا يستطيعون المسافات الطويله
A nouveau des problemes de distribution du journal. depuis samedi pas de distribution durant 3 jours. le 4 eme jour j'ai trouvé les 3 journaux dans ma boite aux lettres !! ce matin re. rien !
j ai contacté l Union qui s'est contenté de me dire on vous remboursera . cela fait 60 ans que je lis l'Union et 40 que je suis abonné. de pire en pire !