Voici toutes les informations sur le Éditeur de presse La Dépêche du Midi qui ce trouve au 35 Rue Jules Michelet, 82000 Montauban (82). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Des informations mensongères toujours où non dans ce journal j espère qu ils vont avoir les fraudes
Je suis abonné au journal La Dépêche du Midi seul journal local régional et national, par téléphone je suis toujours bien accueilli un Grand merci
Quel torchon de vendus
Apprenez à vos journalistes à redescendre sur terre. Une photographe odieuse rencontrée aujourd'hui devant la préfecture de Montauban. Parle aux gens très mal, de manière familière et condescendante. J'espère qu'elle se reconnaitra. qu'elle change de métier. c'est mieux.
Hélas, tout comme la plupart des journaux aujourd'hui, La Dépêche du Midi possède un site internet ou l'on peut commenter les infos. Il existe une charte de modération interne au site, et là c'est la catastrophe, des messages haineux, contraire à la charte, sont régulièrement publiés par les modérateurs, tandis qu'on passe son temps a expliquer un truc bien précis, en rapport avec l'info en question, et son propre métier, pour un faire un commentaire que j'espère intéressant, mais qui en tout cas respecte totalement la charte de modération, et le commentaire est refusé. On a l'impression que pour un JOURNAL, la liberté d'expression n'existe plus du tout, et du moment qu'un personne laisse un commentaire étant sur la même ligne de pensée du journal, peut importe si le commentaire est insultant et haineux, il est publié. Si vous laissez un commentaire respectueux de tout le monde, mais ne respectant pas l'idée officielle que veut IMPOSER La Depeche, votre commentaire est supprimé. Pourtant, la Presse et le Journalisme doivent informer les gens, et non prendre position pour imposer UNE vision des choses ... Bref, maintenant que je connais les pratiques de censures sur leur site internet, aucun intéret pour moi d'acheter leur journal, çà ne serra forcément que de l'information, dans la direction qui les arrange, mais çà ne serra pas la vérité absolue ...
Je constate qu'il y a davantage de magasins dans le centre-ville, comme Neto, Lidl et Leader Price, qui servent les personnes âgées qui ne peuvent pas parcourir de longues distances.