Voici toutes les informations sur le Éditeur de presse LexisNexis France qui ce trouve au 141 Rue de Javel, 75015 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
M'a envoyé une lettre de retard de paiement menaçante alors que j'ai payé par PayPal.... À fuir absolument pour le moindre achat sauf si vous cherchez les ennuis
Toujours à jour
Super contenu, toujours percutant !
Précis de fiscalité de l’entreprise acheté il y a trois jours pour 48 euros et déjà coupé en deux. La qualité a vraiment régressé chez Lexis mais pas ses prix…
Même problématique qu'une personne dans les commentaires... J'ai procédé à une commande le 27 Janvier, pour un montant de 108€ celle ci n'est toujours pas traitée. Je me suis rétractée, ayant besoin urgemment desdits ouvrages, je ne suis pour l'heure toujours pas remboursée malgré les multiples appels - mails - mise en demeure depuis deux mois. Lorsque l'on appelle, la personne, qui accessoirement n'y est pour rien, nous indique que la demande a été transmise et que l'on va recevoir un virement sous huitaine. Cela fait donc deux mois que la huitaine dure... Ne pas commander si l'on veut recevoir sa commande ou même un remboursement !
Utilisateur de Polyacte de LexisNexis, je déconseille cet outil car comprend des bugs assez importants pour lesquels l'assistance est totalement absente...
J'ai commandé un ouvrage le 20 Octobre 2020 payé en ligne. Toujours pas livré. Il semble que je sois fiché contentieux par LEXIS NEXIS, pour une affaire remontant à plus de 10 ans, ayant exprimé mon mécontentement de leur logiciel de l'époque (Polygestion) - Sachez le chez lexis Nexis vous êtes fiché, même illégalement, et on vous livre, ou pas.
Depuis plusieurs années notre cabinet achète les code bleus de Lexis Nexis (une dizaine chaque année). Par hasard j'ai identifié une erreur dans l'un des articles du Code de Procédure Civile; erreur qui aurait pu conduire à la nullité de mon assignation. J'en ai fait part à Lexis Nexis. Je trouve la réponse de Lexis Nexis scandaleuse d'autant que les codes bleus sont utilisés par des milliers de professionnels du droit (avocats, juges etc). Je me permets de la publier : Le traitement de ces dispositions se révèle particulièrement complexe, compte tenu notamment du volume des modifications qu’elles entraînent et surtout des difficultés et incertitudes juridiques qu’elles créent. Un traitement systématique de ces modifications « balais » est source d’innombrables incohérences ou erreurs,. C'est la raison pour laquelle LexisNexis a choisi de ne pas traiter systématiquement et mécaniquement ces modifications dans l’ensemble de son fonds de législation consolidée (qu’il s’agisse, comme c’est le cas en l’espèce, de remplacement de références d’articles, ou de remplacement de mots), mais seulement dans des cas bien déterminés. En revanche, la base de données Lexis 360 permet de suivre l’évolution d’un article en cliquant sur la référence concernée où l’utilisateur trouvera soit un renvoi vers la disposition « nouvelle », soit un historique le renseignant sur le sort de la disposition qu’il consulte. A souligner que la base de données Lexis 360 n'est gratuite.
Haut
J'ai cherché à les joindre pour proposer mon offre de service non rémunérée dans le cadre de ma formation. L'accueil me met en attente durant 30 min pour au final me raccrocher au nez sans explication. Manque de sérieux!!
Très bonne maison d'édition !
abonnement en ligne à proscrire. vous vous engagez sur 3 ans pour avoir accès à une documentation complète et au fur et à mesure, pour 9000€ annuel vous n'avez accès qu'à une documentation de base et pour des recherches plus précises, vous devez les acheter en sus
La référence en matière d’édition juridique, maison sérieuse et innovante.
haut
Fonctionne essentiellement avec une armée de démarcheurs téléphoniques à peine polie et bien élevée qui harcèle les cibles potentielles.
J'y ai travaillé, pas une très bonne expérience...
Service absolument lamentable. Une position dominante sur le marché des contenus juridiques ne doit pas permettre de traiter ainsi ses clients: Bugs multiples, services jamais joignables etc...A revoir d'urgence. Olivier Châtel Avocat à la Cour.
Je cherche un abonnement juridique. J’appelle le service client mais le conseiller n’a pas souhaité me conseiller. Super !
Qualité mais cher
Total solution pour le droit