Service absolument lamentable. Une position dominante sur le marché des contenus juridiques ne doit pas permettre de traiter ainsi ses clients: Bugs multiples, services jamais joignables etc...A revoir d'urgence. Olivier Châtel Avocat à la Cour.
abonnement en ligne à proscrire. vous vous engagez sur 3 ans pour avoir accès à une documentation complète et au fur et à mesure, pour 9000€ annuel vous n'avez accès qu'à une documentation de base et pour des recherches plus précises, vous devez les acheter en sus
(Traduit par Google) Je constate qu'il y a davantage de magasins dans le centre-ville, comme Neto, Lidl et Leader Price, qui servent les personnes âgées qui ne peuvent pas parcourir de longues distances.
(Avis d'origine)
أنا أرى أن وجود محلات تجاريه في وسط المدينه أكثر مثل نيتو وليدل وليدر برايس هذايخدم الناس الكبيره في العمر الذين لا يستطيعون المسافات الطويله
Vous avez un vrai souci d'ergonomie et de gestion de vos abonnements numériques.
Débités de 2 abonnements, dont 1 souscrit par erreur ; il s'avère qu'annuler les abonnements et se faire rembourser du second relève du parcours du combattant.
Le summum est atteint avec une pseudo procédure de recouvrement (pour des abonnements résiliés 😂), dont personne ne justifie les sommes.
Une organisation déplorable qui donne une image d'escroc à l'entreprise.
Un grand audit et ménage semblent nécessaires.
A bientôt pour m'expliquer les sommes réclamées ! 👋
Gros soucis pour le dépôt du journal dans la boîte aux lettres, problèmes de colporteurs entraînant un appel téléphonique régulier pour signifier l’absence quotidienne du journal avec interlocuteurs qui ne transmettent pas forcément l’info au service comptabilité donc erreurs de facturation…