J'étais une fidèle lectrice, mais depuis quelques temps les articles sont devenus insipides, sans âme. Mais ce qui me choque le plus ce sont les fautes d'orthographe. J'en ai mal aux yeux.
(Traduit par Google) Je constate qu'il y a davantage de magasins dans le centre-ville, comme Neto, Lidl et Leader Price, qui servent les personnes âgées qui ne peuvent pas parcourir de longues distances.
(Avis d'origine)
أنا أرى أن وجود محلات تجاريه في وسط المدينه أكثر مثل نيتو وليدل وليدر برايس هذايخدم الناس الكبيره في العمر الذين لا يستطيعون المسافات الطويله
Lorsqu'on édite un journal de mots croisés, la moindre des choses est de RESPECTER l'orthographe!
Or je remarque dans GH force 5/6 n° 146 que vous avez écrit (page 16, définition horizontale 9) événement avec un accent aigu puis un accent grave!
Or événement prend 2 accents aigus!!
Ce n'est que broutille, direz-vous, MAIS...le respect de la langue française commence à ces broutilles...
Sans rancune,
Amicalement
GB
Bonjour depuis le mois de juin cela fait trois fois que je n'ai pas le journal le samedi et le dimanche, bizarre 2 jours de suite à chaque fois. Je suis vraiment mécontente au prix du journal le samedi et les autres jours raz le bol.. Ou des personnes se font de l'argent derrière mon dos
A nouveau des problemes de distribution du journal. depuis samedi pas de distribution durant 3 jours. le 4 eme jour j'ai trouvé les 3 journaux dans ma boite aux lettres !! ce matin re. rien !
j ai contacté l Union qui s'est contenté de me dire on vous remboursera . cela fait 60 ans que je lis l'Union et 40 que je suis abonné. de pire en pire !