Lorsqu'on édite un journal de mots croisés, la moindre des choses est de RESPECTER l'orthographe!
Or je remarque dans GH force 5/6 n° 146 que vous avez écrit (page 16, définition horizontale 9) événement avec un accent aigu puis un accent grave!
Or événement prend 2 accents aigus!!
Ce n'est que broutille, direz-vous, MAIS...le respect de la langue française commence à ces broutilles...
Sans rancune,
Amicalement
GB
Un rédacteur en chef ou éditeur en chef (on ne sait même pas comment le nommer) Pierre le Choisnet à la Dépêche de Louviers : un trisomique et corrompu...
Bonjour depuis le mois de juin cela fait trois fois que je n'ai pas le journal le samedi et le dimanche, bizarre 2 jours de suite à chaque fois. Je suis vraiment mécontente au prix du journal le samedi et les autres jours raz le bol.. Ou des personnes se font de l'argent derrière mon dos
Vous avez un vrai souci d'ergonomie et de gestion de vos abonnements numériques.
Débités de 2 abonnements, dont 1 souscrit par erreur ; il s'avère qu'annuler les abonnements et se faire rembourser du second relève du parcours du combattant.
Le summum est atteint avec une pseudo procédure de recouvrement (pour des abonnements résiliés 😂), dont personne ne justifie les sommes.
Une organisation déplorable qui donne une image d'escroc à l'entreprise.
Un grand audit et ménage semblent nécessaires.
A bientôt pour m'expliquer les sommes réclamées ! 👋
Impossible de joindre par téléphone un journaliste, la messagerie n'oriente que sur le site Web. Je voulais relayer des incidences de prise en compte d'une suspicion Covid par le samu, le chu avec quelques pièces prouvant ma bonne foi, bref je ne vois pas à quoi sert ce numéro de téléphone n'étant aucunement accessible. C'est incohérent me semble-t-il.
Bon journal mais parfois de fabrication douteuse. Vous le prenez dans votre boîte sans aucune méfiance et vous vous retrouvez avec plein d'encre sur les mains et si vous le posez sur votre canapé c'est le pompon.C'est insupportable.