Apprenez à vos journalistes à redescendre sur terre. Une photographe odieuse rencontrée aujourd'hui devant la préfecture de Montauban. Parle aux gens très mal, de manière familière et condescendante. J'espère qu'elle se reconnaitra. qu'elle change de métier. c'est mieux.
J ai appris par les réseaux que les affiches avaient fait un article sur ma pâtisserie sans que j en sois informé. J'ai donc essayé d en savoir un peu plus,je les ai donc appelé pour avoir des explications. On m à passé le directeur d agence qui n à su me répondre,et après m avoir agressé verbalement m à raccroché au nez,donc messieurs avant de publier n importe quoi demander à parler aux bonnes personnes.
Merci
Impossible de joindre par téléphone un journaliste, la messagerie n'oriente que sur le site Web. Je voulais relayer des incidences de prise en compte d'une suspicion Covid par le samu, le chu avec quelques pièces prouvant ma bonne foi, bref je ne vois pas à quoi sert ce numéro de téléphone n'étant aucunement accessible. C'est incohérent me semble-t-il.
Bon journal mais parfois de fabrication douteuse. Vous le prenez dans votre boîte sans aucune méfiance et vous vous retrouvez avec plein d'encre sur les mains et si vous le posez sur votre canapé c'est le pompon.C'est insupportable.