En tant qu'entrepreneure, la lecture du Petit Économiste m'est très utile pour être informée de l'actu économique de la région. Et j'ai, depuis peu, le plaisir de collaborer au magazine en tant que rédactrice sur le secteur de La Rochelle. Une nouvelle collaboration que je souhaite la plus longue possible.
Impossible de joindre par téléphone un journaliste, la messagerie n'oriente que sur le site Web. Je voulais relayer des incidences de prise en compte d'une suspicion Covid par le samu, le chu avec quelques pièces prouvant ma bonne foi, bref je ne vois pas à quoi sert ce numéro de téléphone n'étant aucunement accessible. C'est incohérent me semble-t-il.
(Traduit par Google) Beau bâtiment ancien. Des gens polis et bons. Accès difficile à travers des endroits beaux mais étroits. Mais si vous faites attention, tout va bien. 48.5827994 -3.8358147. C'est l'entrée. Tournez à droite depuis la barrière et arrêtez-vous, vous ouvrez la porte et derrière est la rampe.
(Avis d'origine)
Красиво старо здание.Вежливи и добри хора.Труден достъп през красиви но тесни места.Но при по внимание всичко е ок.48.5827994 -3.8358147.Това е входа .Завиване на дясно от бариерата и спиране отваряте вратата и назад е рампата .
Il est dommage de voir en 2017 qu'il y a encore des médias qui diffament pour obtenir des lecteurs!
Comme une célèbre citation dit; "Qui diffame autrui révèle ses propres tares.".