J'ai commandé un ouvrage le 20 Octobre 2020 payé en ligne. Toujours pas livré. Il semble que je sois fiché "contentieux" par LEXIS NEXIS, pour une affaire remontant à plus de 10 ans, ayant exprimé mon mécontentement de leur logiciel de l'époque (Polygestion) - Sachez le chez lexis Nexis vous êtes fiché, même illégalement, et on vous livre, ou pas.
En tant qu'entrepreneure, la lecture du Petit Économiste m'est très utile pour être informée de l'actu économique de la région. Et j'ai, depuis peu, le plaisir de collaborer au magazine en tant que rédactrice sur le secteur de La Rochelle. Une nouvelle collaboration que je souhaite la plus longue possible.
Bonjour depuis le mois de juin cela fait trois fois que je n'ai pas le journal le samedi et le dimanche, bizarre 2 jours de suite à chaque fois. Je suis vraiment mécontente au prix du journal le samedi et les autres jours raz le bol.. Ou des personnes se font de l'argent derrière mon dos
Vous avez un vrai souci d'ergonomie et de gestion de vos abonnements numériques.
Débités de 2 abonnements, dont 1 souscrit par erreur ; il s'avère qu'annuler les abonnements et se faire rembourser du second relève du parcours du combattant.
Le summum est atteint avec une pseudo procédure de recouvrement (pour des abonnements résiliés 😂), dont personne ne justifie les sommes.
Une organisation déplorable qui donne une image d'escroc à l'entreprise.
Un grand audit et ménage semblent nécessaires.
A bientôt pour m'expliquer les sommes réclamées ! 👋