C'est le journal local par excellence, mais aussi tous les services d'imprimerie, reprographie, communication visuelle, et fournitures de bureautique.
Accès internet sur des postes dédiés.
J'étais une fidèle lectrice, mais depuis quelques temps les articles sont devenus insipides, sans âme. Mais ce qui me choque le plus ce sont les fautes d'orthographe. J'en ai mal aux yeux.
bonjour,j achete tout les 2 mois les mots cases plus .trés bien.
en 1 mois j ai tout terminé .c est long d attendre 1mois et demis pour un nouveau.pourquoi vous ne le metter pas en place touts les mois?
j attends votre réponse.
Aucun numéro de téléphone clairement affiché. Message vocal nous disant ouvre à 10h alors qu'il est 10h30 , bref quasi injoignable, dommage 4 mois après je n'aurai pas le journal avec la naissance de mon fils car maintenant on me dit que c'est trop tard, déçue...
A nouveau des problemes de distribution du journal. depuis samedi pas de distribution durant 3 jours. le 4 eme jour j'ai trouvé les 3 journaux dans ma boite aux lettres !! ce matin re. rien !
j ai contacté l Union qui s'est contenté de me dire on vous remboursera . cela fait 60 ans que je lis l'Union et 40 que je suis abonné. de pire en pire !