J'étais une fidèle lectrice, mais depuis quelques temps les articles sont devenus insipides, sans âme. Mais ce qui me choque le plus ce sont les fautes d'orthographe. J'en ai mal aux yeux.
Un rédacteur en chef ou éditeur en chef (on ne sait même pas comment le nommer) Pierre le Choisnet à la Dépêche de Louviers : un trisomique et corrompu...
Impossible de joindre par téléphone un journaliste, la messagerie n'oriente que sur le site Web. Je voulais relayer des incidences de prise en compte d'une suspicion Covid par le samu, le chu avec quelques pièces prouvant ma bonne foi, bref je ne vois pas à quoi sert ce numéro de téléphone n'étant aucunement accessible. C'est incohérent me semble-t-il.
Une belle visite de ce lieu historique lors des Journées du Patrimoine en 2019. Une très belle expérience pour connaître et découvrir qui travaille sur ce quotidien et comment se déroule chaque étape du journalisme local.
(Traduit par Google) Beau bâtiment ancien. Des gens polis et bons. Accès difficile à travers des endroits beaux mais étroits. Mais si vous faites attention, tout va bien. 48.5827994 -3.8358147. C'est l'entrée. Tournez à droite depuis la barrière et arrêtez-vous, vous ouvrez la porte et derrière est la rampe.
(Avis d'origine)
Красиво старо здание.Вежливи и добри хора.Труден достъп през красиви но тесни места.Но при по внимание всичко е ок.48.5827994 -3.8358147.Това е входа .Завиване на дясно от бариерата и спиране отваряте вратата и назад е рампата .
Une réel escroquerie leur offre numérique, bientot 4 mois que je leur demande reparation sur un compte jamais activé mais il ne se gêne pas pour te prendre l'argent ! 19€90 par mois qui ne sont pas fichu de te rendre mais plutôt te prendre !!! Complètement indigné et aucun suivie, leur centrale d appel ce rejette la faute ...
Il est dommage de voir en 2017 qu'il y a encore des médias qui diffament pour obtenir des lecteurs!
Comme une célèbre citation dit; "Qui diffame autrui révèle ses propres tares.".