C'est le journal local par excellence, mais aussi tous les services d'imprimerie, reprographie, communication visuelle, et fournitures de bureautique.
Accès internet sur des postes dédiés.
Apprenez à vos journalistes à redescendre sur terre. Une photographe odieuse rencontrée aujourd'hui devant la préfecture de Montauban. Parle aux gens très mal, de manière familière et condescendante. J'espère qu'elle se reconnaitra. qu'elle change de métier. c'est mieux.
bonjour,j achete tout les 2 mois les mots cases plus .trés bien.
en 1 mois j ai tout terminé .c est long d attendre 1mois et demis pour un nouveau.pourquoi vous ne le metter pas en place touts les mois?
j attends votre réponse.
Aucun numéro de téléphone clairement affiché. Message vocal nous disant ouvre à 10h alors qu'il est 10h30 , bref quasi injoignable, dommage 4 mois après je n'aurai pas le journal avec la naissance de mon fils car maintenant on me dit que c'est trop tard, déçue...
Impossible de joindre par téléphone un journaliste, la messagerie n'oriente que sur le site Web. Je voulais relayer des incidences de prise en compte d'une suspicion Covid par le samu, le chu avec quelques pièces prouvant ma bonne foi, bref je ne vois pas à quoi sert ce numéro de téléphone n'étant aucunement accessible. C'est incohérent me semble-t-il.